Chèque Banque postale
Kadrinaissati
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je encaissé une chèque sur un banque postale c'était le 7 vendredi et mon compte c'est un compte courant je voulais savoir ça va prendre combien de jours parce que c'est vraiment urgent. Merci
Je encaissé une chèque sur un banque postale c'était le 7 vendredi et mon compte c'est un compte courant je voulais savoir ça va prendre combien de jours parce que c'est vraiment urgent. Merci
A voir également:
- Dépôt de chèque la banque postale délai forum
- Délai encaissement chèque la banque postale - Meilleures réponses
- Temps encaissement cheque la banque postale - Meilleures réponses
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum chèque
- Delai d'encaissement de chèque a la banque postale - Forum chèque
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour
D'après le site de la Banque Postale, ils disent 2 jours ouvrés, donc on fait l'impasse de vendredi cela veut dire que mardi soir voir mercredi matin, il devrait être crédité.
D'après le site de la Banque Postale, ils disent 2 jours ouvrés, donc on fait l'impasse de vendredi cela veut dire que mardi soir voir mercredi matin, il devrait être crédité.
Kadrinaissati
Excuse moi mais c'est vraiment urgent cette semaine là où la semaine prochaine
AN.Banker
Messages postés
11278
Modérateur
Dernière intervention
9 395
>
Kadrinaissati
Seule votre banque pourra vous le confirmer. Si le crédit du chèque est rapide, la mise à disposition des fonds peut elle différer de plusieurs jours.