Bonjour, Si je vais faire mes courses aujourd'hui a Aldi et que je paye par chèque est ce qu'il faudra 3jours pour qui soit présente
Bonjour, Je viens de retrouver par hasard un chèque du Trésor Public que j'avais perdu. Cela concerne une restitution d’impôt d'un montant de 75€, le problème c'est que ce chèque date de 2015 est ce possible de l’envoyer à ma banque, sinon quelle est la démarche à suivre ! Merci pour votre réponse ! Salutations
Bonjour, J'ai déposer un chéque à LCL aujourd'hui a 9 heure ça sera encaisser quand s'il vous plait ? Merci.
Bonjour, savez vous pourquoi un chèque fait le vendredi à 14 h dans un magasin est déjà débité le samedi matin alors qu'un autre chèque fait en début de semaine dans une grande surface également est débité 7 jours après ?
Bonjour, Cet après-midi je suis allé déposer un chèque via un automate. Le problème est que j'ai oublié de soumettre à l'intérieur de l'enveloppe le ticket figurant mon numéro de compte. Conséquemment, dans l'enveloppe il y a mon chèque avec ma signature au dos et mon nom/prénom inscrit comme destinataire. Ma banque va t'elle me reconnaître ou est-ce que je risque que mon chèque soit perdu ? Cordialement
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.