Chèque mal encaissé

Sasasa - 14 oct. 2021 à 09:44
 Komar - 14 oct. 2021 à 23:33
Bonjour,
Je viens vers vous j’ai déposer mon chèque et je vois que le montant est pas le même comment dois-je faire or que j’ai perdu mon papier qui prouve que j’ai payer

2 réponses

Bonjour,

Impossible de comprendre votre problème, essayez de donner plus d'explications.

Merci
2
Bonjour

Beaucoup de mal à comprendre vos écrits, ni de quoi vous parlez, et où est le probleme.

Déposer un chèque veut dire remettre un chèque à l'encaissement sur votre compte en votre faveur, sinon on écrit je l'ai déposé un chèque dans la boite aux lettres de mon créancier.

Un chèque n'est pas mal encaissé, il est débité pour le montant porté en lettres,
mais il peut aussi faire l'objet d'un vol et d'une fraude.

Si la différence est très importante, vous avez le moindre doute joindre votre banque pour faire opposition.

voir votre banque pour demander la copie payante de votre chèque
et sinon joindre le créancier pour lui demander un duplicata de la facture que vous avez payé, et s'il y a une différence payer le complément ou demander le remboursement.

Et tachez d'être moins " bordélique" avec vos papiers, en les rangeant et en notant le numéro du chèque, le montant, la date sur la facture
1
Déjà je vous ai pas manquer de respect je ne suis pas bordélique j’ai égaré le papier donc se genre de commentaire vous pouvez le garde et je note note et classe tout et merci bien pour l’aide
0