Chèque Natixis perdu par la poste
kamou38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kamou38 Messages postés 2 Statut Membre -
kamou38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Natixis m'a envoyé un chèque (en lettre simple) le 4 Mars 2017 (déblocage anticipé de mon épargne salariale car j'ai quitté cette entreprise il y a 3 ans).
Aujourd'hui, 06 Avril 2017, je n'ai toujours rien reçu. Après leur avoir signalé, Natixis me demande de payer les frais d'opposition (21 euros) au chèque pour percevoir un virement sur mon compte.
J'ai lu le problème de marieh91 datant d'Avril 2014 (https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6386628-cheque-perdu-par-la-poste-qui-doit-payer-les-frais
De ce que j'ai compris, je dois faire une lettre de désistement, mais que va t-il se passer ensuite ?
Merci d'avance
Natixis m'a envoyé un chèque (en lettre simple) le 4 Mars 2017 (déblocage anticipé de mon épargne salariale car j'ai quitté cette entreprise il y a 3 ans).
Aujourd'hui, 06 Avril 2017, je n'ai toujours rien reçu. Après leur avoir signalé, Natixis me demande de payer les frais d'opposition (21 euros) au chèque pour percevoir un virement sur mon compte.
J'ai lu le problème de marieh91 datant d'Avril 2014 (https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6386628-cheque-perdu-par-la-poste-qui-doit-payer-les-frais
De ce que j'ai compris, je dois faire une lettre de désistement, mais que va t-il se passer ensuite ?
Merci d'avance
A voir également:
- Natixis financement service recouvrement
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
- Service recouvrement credit agricole - Forum surendettement
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
- Compte bancaire au service recouvrement - Forum compte bancaire
- Service recouvrement sofinco avon - Forum crédit consommation
Merci