Securite sociale

angel444 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 11:08
angel444 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 15:26
Bonjour,

Je suis secrétaire,j'ai eu un accident de travail en novembre 2015. Un témoin dans la pièce. Je me suis fait mal au cou en ouvrant 2 grand volets à glissière. Le témoin m'a demandé ce que j'avais. Je lui répond je me suis fais mal au cou. J'en informe le patron mais étant absent je lui laisse un message.
Je prend rendez-vous chez le docteur qui ne peut me recevoir que le lendemain et me demande de passer un scanner en urgence. Elle me prescrit un arrêt de travail et me demande de revenir le plus rapidement possible avec résultat. Le 19 novembre je retourne voir mon docteur avec résultat du scanner et la conclusion pincement cervical. Le docteur rectifie son arrêt en accident de travail.
J'envoie l'accident de travail a la société qui l'enregistre en A.T.
Mais lorsque la sécurité sociale envoie le questionnaire à l'employeur pour avoir les fait exactes il inscrit ne pas être au courant de la situation. Le témoin qui a eu peur précise ne rien avoir vu (jai essayé de la joindre sans succès). J'ai fait un recours amiable à la sécurité sociale mais ils se basent sur les propos du patron. Mon dossier est donc bloqué au niveau administratif. Je n'ai eu aucune demande de visite médicale auprès de la sécurité sociale. La sécurité sociale m'envoie un courrier me précisant de faire un recours au TAS.S.
Quels sont mes chances ? (j'ai toutes les preuves médicales)

1 réponse

La seule preuve qui manque est que ça s'est passé au travail.
0
angel444 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 15:26
bonjour

merci de votre réponse. jJ'en suis consciente mais le témoin ne veut pas parler je pense que l'employeur lui a fait peur.
Donc, que faire ?

cordialement
0