Modification cdi, repositionnement dans l'entreprise

MB - 7 avril 2016 à 21:18
CROBBY Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 26 avril 2016 à 22:28
Bonjour,
je suis actuellement télé conseillère technique pour une plateforme téléphonique qui sous traite les appels pour un opérateur. Suite à la fermeture prochaine du poste pour lequel je travaille l'entreprise propose de replacer les salariés sur d'autres services. Actuellement mon travail consiste à prendre des appels entrants et à dépanner le client. L'entreprise propose de passer de conseiller technique à un poste de commercial, et selon les services cela peut être de l'appel entrant ou sortant, dans les 2 cas nous aurions des objectifs de ventes à atteindre. Je ne souhaite pas être commerciale ni faire de la vente. Quelles sont mes droits si je refuse le repositionnent? D'autres salariés ont déjà demandé des ruptures conventionnelles qui ont toutes étaient refusées. Je m’inquiète surtout du fait que je puisse accepter de signer un avenant pour passer sur un service d'appel entrant et par la suite d’être obligé de faire de l'appel sortant car mon contrat serai un contrat commercial.
Merci
A voir également:

1 réponse

CROBBY Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016
26 avril 2016 à 22:28
Vous pouvez car j'ai fait faire la même démarche à un livreur:

1/ Prendre rende vous avec la médecine du travail et leur indiquer la situation et que vous ne souffrez. Il feront suivre et interviendrons pour vous.

2/ Surtout ne rien signé. Le changement de poste se fait par consentement mutuel.
3/ Me dire de quelle convention collective vous dépendez.
0