Partir pour un autre job suite inaptidude.
iriule
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
Modifié par iriule le 20/04/2016 à 02:19
doris33 Messages postés 43441 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 20 avril 2016 à 10:14
doris33 Messages postés 43441 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 20 avril 2016 à 10:14
A voir également:
- Partir pour un autre job suite inaptidude.
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Job étudiant doit on déclarer à la caf - Forum Impôts
- Job d'été 15 ans mairie - Forum carte bancaire
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
doris33
Messages postés
43441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 601
20 avril 2016 à 09:06
20 avril 2016 à 09:06
Bonjour,
tant que vous n'êtes pas licencié, vous ne pouvez pas travailler ailleurs ! Et tout de même, il faut un certain temps pour faire un licenciement pour inaptitude.
Je suis étonnée que si la médecine du travail a des preuves d'un harcèlement, la seule solution proposée soit l'inaptitude mais bon !
tant que vous n'êtes pas licencié, vous ne pouvez pas travailler ailleurs ! Et tout de même, il faut un certain temps pour faire un licenciement pour inaptitude.
Je suis étonnée que si la médecine du travail a des preuves d'un harcèlement, la seule solution proposée soit l'inaptitude mais bon !
20 avril 2016 à 09:21
La médecine du travail n'a plus le choix car cela fait 2 ans que je vais chez le psy tellement je suis humiliée tous les jours,et elle passe sa vie à demander que je sois reclassée et ça ne se fait toujours pas.Elle a même tapé plus haut et toujours pas de nouvelle.Bref,ce n'est pas le procès de la médecine du travail mais bien celui du système bien dégueulasse du patron pour faire partir son salarié. Lorsqu'on en est au insultes,aux menaces sur les parkings et qu'on en est aux plaintes,et aux tentatives de suicide,je pense qu'il est absolument débile d'insister et c'est aussi mon choix.Bref,je n'en peux plus,la médecine du
travail a pété les plombs à notre dernier rendez-vous et sa décision est justifiée.
Les faits sont que je n'y retournerais pas car suite à mon accident de travail,je ne peux pas continuer ce métier de toute façon et mentalement ce n'est plus possible.Dois-je continuer à me punir pour des choses dont je ne suis pas responsable puisque nous en sommes à 4 démissions, 2 tentatives de suicide et le reste sous Prozac?
Bref,je demande juste:si j'ai le droit de regarder ailleurs,et combien de temps pour retravailler.
Cordialement.
20 avril 2016 à 09:32
Tout simplement tant que vous ferez partie de l entreprise, vous ne pouvez pas travailler ailleurs. Retournez voir le médecin du travail et demandez à lancer la procédure puisqu'il est d accord.
Dès que vous serez licencié, vous serez libre pour travailler ailleurs sous réserve que vous ne soyez plus en arrêt maladie.
20 avril 2016 à 10:10
Merci!!!
20 avril 2016 à 10:14
Bon courage