Solde de tout compte d'un CDI suivi d'un CDD

amfroc -  
 amfroc -
Bonjour,
J'ai démissionné de l'entreprise où je travaille, j'étais alors en CDI. Mon dernier jour de travail était le 4 septembre 2008. N'ayant trouvé personne pour me remplacé mon employeur m'a proposé un CDD avantageux en terme de rémunération que j'ai accepté. Mon CDD commencait donc le 5 septembre. Cependant il ne m'a toujours pas frouni mon solde de tout compte relatif à mon CDI. Est-il en droit de me le verser qu'à la fin du mois de septembre lors du traitement des paies ? A-t-il le droit de me faire qu'un seul et même solde de tout compte cumulant les sommes dues de mon CDI et de mon CDD ??
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 377

il n'a tout simplement pas le droit de vous faire un cdd suite à votre démission de cdi.
Votre démission devient nulle et votre cdi continue.
0
amfroc

Merci pour cette réponse rapide qui à vrai dire m'angoisse un peu ... :S
Dois-je à nouveau donner une démission pour être libérée de mes engagements à la fin de mon CDD? Sachant que si j'ai démissionné c'est simplement que je n'avais aucunes perspectives d'évolution et que j'ai au terme de mon CDD d'un mois d'autres projets que je peux difficilement repossouser. J'ai accepté le CDD pour leur rendre service le temps qu'il recrute quelqu'un...
Les termes de mon nouveau contrat (CDD) tel que le montant de ma rémunération peuvent ils être nulles ?
Merci d'avance.
0