CDD Et arret maladie

Sophie -  
 Sophie -
Bonjour,
Nous sommes le 11 Septembre, je suis en contrat déterminée dans une entreprise où les remarques incessantes règnent et font la joie des supérieurs. Mon contrat se termine le 30 Septembre,sauf que jusqu'à présent, je tolérais tout ceci, en revanche, mon corps ne suit plus, cauchemars la nuit qui fatigue, problèmes gastriques et j'en passe, je suis donc aller voir mon médecin hier pour lui expliquer, il m'a donc arreter une semaine. Ce matin, je préviens mon employeur, je suis sympa, c'est alors qu'il m'incendie, en m'expliquant que tout les jours ou je serai absente, je devrais donc effectuer ses jours d'abssnce sur le mois prochain. Toute la matinée, mon téléphone a sonner pour m'expliquer que mon comportement était égoiste; qu el'on compte sur moi, surtout aujourd'hui évidement, car c'est le jour où tout le monde prends son repos, et oui ça tombe mal.

Je suis vraiment épuisée de ce travail, je voudrais pouvoir passer à autre chose, sauf que je n'ai pas de promeeses d'embauche à lui remetre, devrais vraiment faire ces jours d'arret maladie sur le mois d'octobre ???

Merci pour votre réponse .

Sophie

3 réponses

lolochakal
 
c koi ce taf de taré!!! faut les dennoncer! quelle honte
0
Sophie
 
Merci pour ta compassion, c'es vrai que c'es un taf de taré et fugures toi qu'il m'a rapelé pour savoir le motif de l'arrêt. Je ne suis pas obligé de lui en faire part, j'ai été sympa en lui expliquant que j'avais eu une gastro toute la nuit, et que je me sentais vraiment fébrile pour assurer la journée, il m'a dit que je pouvais qd meme alle rau travail, qu'il y avait des toilettes sur le lieu de vente. Sauf que l'ironie de la chose, c'es uen boutique de luxe, mais les toilettes sont insalubres, lorsqu'on tire la chasse d'eau, on a la joie de voir limite réapparaisse sur le sol le contenu de votre décharge !!!!
allez, je vous raconterai la suite !!
0
Sophie
 
Ah j'oubliais, j'ai eu la réponse sur le net qui dit que tout contrat CDD prendra son terme à la date prévu du contrat !!! Que de menaces non fondées !! Ouf ....car je ne souhaite vraiment plus y remettre les pieds et compte le dénoncer pour préserver la santé des futures vendeuses de cette boutique.
0