Recalification d un cdd en cdi
mjps
-
angloy64 Messages postés 41 Statut Membre -
angloy64 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en cdd, a la fin d un cdd il y a une indemnité de fin de contrat de 10% qui doit etre versé a la fin de celui ci.
mais mon employeur veut renouveller mon contrat en cdi, ai je droit à ces 10% de fin de contrat de cdd, sachant que ce contrat va passer en cdi ?
ensuite pour ce cdi, comment cela se passe ? est ce que ca va etre tout simplement un contrat basic cdi ? ou y a t il un document spécial qui stipule que le cdd passe en cdi ?
merci d avance pour vos réponses
je suis en cdd, a la fin d un cdd il y a une indemnité de fin de contrat de 10% qui doit etre versé a la fin de celui ci.
mais mon employeur veut renouveller mon contrat en cdi, ai je droit à ces 10% de fin de contrat de cdd, sachant que ce contrat va passer en cdi ?
ensuite pour ce cdi, comment cela se passe ? est ce que ca va etre tout simplement un contrat basic cdi ? ou y a t il un document spécial qui stipule que le cdd passe en cdi ?
merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Recalification d un cdd en cdi
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Embaucher un intérimaire en cdi frais - Forum CDI
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
1 réponse
salut mjps,
à la fin d'un CDD, il y a 2 indemnités :
- les indemnités de Congés payés à 10%
- l'indemnité de précarité à 10%
Si le CDD est transformé en CDI, il n'y a pas à verser l'indemnité de précarité....
La transformation d'un CDD en CDI doit etre faite par écrit ...c'est un contrat classique ou il faut mettre que "l'ancienneté commencera le 1er jour du CDD".....
à la fin d'un CDD, il y a 2 indemnités :
- les indemnités de Congés payés à 10%
- l'indemnité de précarité à 10%
Si le CDD est transformé en CDI, il n'y a pas à verser l'indemnité de précarité....
La transformation d'un CDD en CDI doit etre faite par écrit ...c'est un contrat classique ou il faut mettre que "l'ancienneté commencera le 1er jour du CDD".....