Proposition de cdd en remplacement de cdi

saliha - 10 août 2008 à 15:58
 saliha - 11 août 2008 à 06:24
Bonjour,
J'attends des commentaires et une aide sur mon problème je resume :
je suis actuellement en cdi 35 heures non cadre sur marseille. on me propose de demissionner de cette société pour aller sur le gie du groupe base à toulouse et on me propose en contrepartie un cdd de mission longue durée statut cadre 212 jours par an sans limite d'heures avec deplacement dans toute le france. écart de salaire 600 euros net en plus. Il faut savoir que mon domicile se trouve à marseille et que je ne souhaite pas déménager.
Il en resulte que de 35 heures je vais passer à 50 heures par semaine au minimum + 12 heures de temps de deplacement pour retourner à mon domicile par semaine, mes frais (marseille toulouse AR ne seront plus remboursés (deplacement trajet travail et hebergement et bouffe pas pris en charge lorsque je suis sur toulouse- lieu habituerl de travail .
J'ai moins d'un an d'ancienneté suite de 2 cdd j'ai effectué beaucoup d'heures supplementaires soit des mois à 140 heures supplémentaires dans le cadre de mon cdd, j'ai 450 heures de repos compensateur à récuperer... c'est à peu près ce que je devrais faire dans le cadre de ce qu'ils me proposent....que faire ?

Qu'en pensez-vous ?
c'est très urgent Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 20:51
Qu'en pensez-vous ?

bonsoir,
ce que j'en penses ? moi je refuserai, les 600 euros de plus vont aller pour te loger et te nourrir quand tu seras sur Toulouse, et les trajets ....
et si tu refuses, qu'est-ce qu'il se passe ? ils t'ont informé en cas de refus ?
0
ils me demandent de demissionner de la ste de marseille j'ai refuse
en calculant les heures que je vais faire en plus mon salsaire devrait être augmente de 1400 euros net au minimum sans compter les majorations heurs sup.
merci reponse
0