CDD seul dans un agence de comptabilité
Résolu
serpent60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Mesdames,Messieurs,
Voici une situation:
Un salarié en CDD depuis 3 mois, se retrouve seul dans l'agence pendant les fêtes.
Mes questions sont les suivantes :
Un employeur peut-il laisser un CDD seul dans l'agence ?
Peut-il lui confier les clés de l'agence ?
Quels sont les risques pour les 2 parties ? En matière de sécurité ou toutes autres situation ?
Merci de vos reponse
Voici une situation:
Un salarié en CDD depuis 3 mois, se retrouve seul dans l'agence pendant les fêtes.
Mes questions sont les suivantes :
Un employeur peut-il laisser un CDD seul dans l'agence ?
Peut-il lui confier les clés de l'agence ?
Quels sont les risques pour les 2 parties ? En matière de sécurité ou toutes autres situation ?
Merci de vos reponse
A voir également:
- CDD seul dans un agence de comptabilité
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Chèque de banque récupérable nimporte où ? - Forum chèque
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum CAF
- Puis je deposer un cheque dans une autre agence - Forum chèque
2 réponses
?
Un CDD est un employé certes appelé à ne pas rester longtemps dans une entreprise, mais c'est un employé comme tous les autres.
Donc, sauf situation exceptionnelle hors cadre qu'il faudrait nous préciser, il n'y a aucune contre-indication légale à ce qu'un employé soit seul dans une agence, surtout si ce n'est pas contraire aux conventions établies dans le contrat de travail signé.
Un CDD est un employé certes appelé à ne pas rester longtemps dans une entreprise, mais c'est un employé comme tous les autres.
Donc, sauf situation exceptionnelle hors cadre qu'il faudrait nous préciser, il n'y a aucune contre-indication légale à ce qu'un employé soit seul dans une agence, surtout si ce n'est pas contraire aux conventions établies dans le contrat de travail signé.