Pourquoi vous me vais prélevé 144€ sur ma carte bancaire
BmV Messages postés 91548 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 3 janv. 2024 à 19:25
- Pourquoi vous me vais prélevé 144€ sur ma carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Pourquoi ma carte bancaire ne rentre pas dans le distributeur - Forum carte bancaire
6 réponses
3 janv. 2024 à 17:37
Hello!
pourquoi vous me vais prélevé 144€
Répétons le: Ici (CCM) tout est gratuit et nous ne prélevons RIEN. D'ailleurs nous ne vous connaissons pas. Précisons que nous n'avons également pas de boules de cristal (Sont en maintenance..).
Voir avec la Banque qui aura peut être une réponse à cette angoissante question.
A+
3 janv. 2024 à 17:34
Salut,
Ce forum d'entraides ne prélève rien..
3 janv. 2024 à 17:34
C'est pas nous.
Vérifiez...
bonjour
83, vous vous trompez ; personne sur ce forum gratuit ne prélève de l'argent à personne
voyez avec votre banque pour savoir qui vous prélève
3 janv. 2024 à 19:25
.... mais soyez un peu plus poli avec les employés de banque que vous ne l'êtes avec nous ici.
Encore que... C'est vos gestionnaires, pas les nôtres.
P.S. : au fait, on n'a de toute façon pas pu prélever des sous le 25.12, c'était un jour férié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 janv. 2024 à 18:30
" Vous m'avez prélevé " : et c'est qui "vous" (merci de donner le nom complet....) ?
Tu te fous de ma gueule ou quoi
3 janv. 2024 à 17:37
Ca ne va pas tarder, en effet, si tu ne sais pas naviguer sur le net, fais toi aider.
3 janv. 2024 à 18:15
Vous m'avez prélevé 144€ le/25/12/23
3 janv. 2024 à 18:18
voir ta banque..as tu déjà vu un FORUM prélever de l'argent sur une compte inconnu d'une personne inconnue ?
NOUS NE TE CONNAISSONS PAS ET NE CONNAISSONS PAS TA BANQUE NI TA CARTE BANCAIRE.
As tu compris ?