AMZ marche bruxelles info

Marinou - 23 août 2023 à 12:19
 Soph - 30 oct. 2023 à 14:46

Bonjour,

J’ai moi aussi eu une CB de 29,95 intitulé AMZ MARCHE BRUXELLES a du 7 août 2023 prélevé le 9 août. J’ai appelé ma banquière pour contester et essayer de comprendre d’où ça venait. On a trouvé l’heure du prélèvement un peu avant un autre prélèvement avait été fait concernant un abonnement MYTF1 (réalisé de ma part) de 4,99. Ma banquière ma alors conseillé de me pencher sur cet abonnement si une case avait été coché sans faire exprès mais en me renseignant je n’ai rien trouvé sur la facture de l’abonnement MYTF1 .. aucune trace du 29,95. Je n’ai finalement pas fait opposition car c’était la veille de mon départ en vacances et j’avais besoin de ma carte. Si ça recommence je ferai opposition. 

si quelqu’un a eu des informations sur ce fameux prélèvement depuis merci de partager l’info ????????

1 réponse

Bonjour, j'ai eu le même prélèvement que vous sur mon compte en Août.  Et ce mois-ci,  j'ai également eu un autre prélèvement AMZ achat sint de 29,25 euros . Je ne sais pas à quoi cela correspond. Avez-vous trouver à quoi correspond votre prélèvement ?

0

Nous aussi la même chose, 2 paiements de 29,25€ effectué le 14/10

Avez vous des infos sur la provenance ?

0
Pauline > Mic
18 oct. 2023 à 21:53

Bonjour pareil que vous savez vous d’où ça vient ? 

0

Idem pour moi 29,95€ le 7 août amz marche Bruxelles et le 14/10 deux prélèvements de 29,25€ au nom de amz achats sint.

Je viens de prévenir ma banque, elle vient de faire opposition sur ma carte. Je ne sais pas pour le moment qui a prélevé, on va ouvrir un dossier de fraude et voir si un remboursement peut être effectué car  le securypass n'a pas été utilisé pour cette vente à distance. 

0

Bonjour j’ai également eu le même prélèvement je ne sais pas à quoi cela correspond même en faisant des recherches avez vous eu plus d’infos ? Cordialement 

1

Bonjour 

J ai eu exactement les mêmes prélèvements j ai fais opposition à ma carte mes 2 prélèvements de amz shopping m ont été remboursé par le site lui même sans que j en ai fait la demande par contre pour amz marché de Bruxelles internet confirme un site frauduleux mais le crédit agricole non donc aucun remboursement 

0