Débit frauduleux

Triskell24 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 16 déc. 2023 à 19:57
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 déc. 2023 à 07:23

Bonjour, un débit de 114 € dont je ne sais pas de qui cela provient. J'ai beau chercher sur le net mais il n'y a rien qui correspond à ce nom : Hpy Vp.com

Je suis à la banque postale. 

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Vous avez posé la question à la Banque Postale ?????

2

salut je pense que c est vente privée

1

Moi aussi ce matin du 22 à 8h ,3eur99,j ai du changer ma carte bancaire le mois dernier à cause de v i p .com london, mais ma banque m avait remboursé les 2 prélèvements frauduleux, je commande en ligne sur un seul site, je pense si ça se reproduit changer de carte bancaire à nouveau, ya que ça à faire pour que ça cesse 

0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
26 déc. 2023 à 07:23

ya que ça à faire pour que ça cesse

Si ça persiste après que vous ayez changé de carte, non, il n'y clairement pas que ça à faire, et pire encore, ça ne servira à rien.

Si le problème se produit 'à nouveau' malgré le changement de carte, c'est que la personne qui a réalisé l'achat a obtenu les informations de la nouvelle carte. En un mois.

Donc soit elle à un accès physique à la carte, soit vous lui avez donné les infos.

La seule solution consiste à demander à la banque de faire en sorte que les achats sur internet soit complètement impossible. Même pour vous.

0

Bonjour

c’est Veepee pour les achats sur les Market place 

0