Erreur ou Arnaque Cetelem
elpatty Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 5 déc. 2023 à 09:39
- Cetelem virement express 48h
- Cetelem virement 48h - Meilleures réponses
- Virement express cetelem - Meilleures réponses
- Virement cetelem délai - Forum Banque et Crédit
- Virement fdj 48h - Forum Banque et Crédit
- Cofidis virement 48h avis - Forum crédit consommation
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
5 réponses
7 nov. 2023 à 11:34
Salut,
vois avec ta banque, elle saura te dire si une tentative de prélèvement a été effectuée et la raison éventuelle de son rejet.
Et prends les coordonnées de CETELEM sur leur site et pas dans le message qu'on t'a envoyé (y compris les coordonnées téléphoniques).
7 nov. 2023 à 11:11
Bonjour,
Ne pas utitliser les coordonnées figurant sur ce mail, mais contactez directement Cetelem.
7 nov. 2023 à 11:38
Oui c'est ce que j'ai fait .
7 nov. 2023 à 11:39
Salut,
J'ai contacté ma banque aucune tentative de prélèvement, je trouve cette histoire vraiment bizarre
8 nov. 2023 à 14:23
Bonjour elpatty.
Si vous avez changé de CB depuis votre commande vous devez contacter nos services afin de procéder à la mise à jour de celle-ci.
En effet, une CB mise en opposition avec renouvellement ne peut plus être opérationnelle pour le règlement de votre échéance.
A bientôt.
Régis de l'équipe Cetelem France.
9 nov. 2023 à 08:46
Bonjour,
Mon achat date du 6 Octobre donc tout a été ok pour l'acceptation , première mensualité ( donc a l'achat) est passée sans souci .
Je n'ai pas changé de Cb depuis ce jour et elle est toujours valable.
Etant malentendante les conversations téléphoniques me sont impossible .
J'ai tenté de joindre quelqu'un via l'espace dédié mais gros problème pour cela il m'est demandé d'être équipée d'une caméra ou d'un micro.
Je ne possède ni l'un ni l'autre...
Vraiment ( galère) ..
5 déc. 2023 à 09:39
Bonjour ,
Merci beaucoup de votre réponse et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 nov. 2023 à 12:37
Bonjour elpatty.
Afin de pouvoir vous accompagner du mieux possible, je vous invite à nous contacter en message privé sur notre Facebook Messenger Cetelem France.
Une réponse personnalisée vous sera apportée.
A bientôt.
Régis de l'équipe Cetelem France.