Abonnements qui se prélèvent après changement, carte
jee pee Messages postés 40424 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 28 oct. 2023 à 01:05
- Abonnements qui se prélèvent après changement, carte
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
2 réponses
28 oct. 2023 à 00:11
Bonjour,
Il faudrait interroger votre conseiller bancaire sur le sujet. Car, dans une situation un peu différente, fusion de 2 banques, ma CB d'origine a été remplacée par une autre. Dans les paramètres sur le site internet, je pouvais activer un transfert des paiements arrivant sur l'ancienne carte vers la nouvelle, ou pas. Il n'y a donc pas nécessairement continuité. D'ailleurs pour faire cesser des paiements ou abonnements non désirés, la solution ordinaire proposée c'est de changer de carte, bien sur en changeant de numéro. Il semble donc que ce qui vous arrive, ce ne soit pas ce qui se passe en général.
Bonsoir,
merci pour votre réponse. J’ai en effet contacté plusieurs fois mon conseiller qui ne trouvait aucune explication à ce souci et qui m’avait donc dit de faire opposition à ma carte bleue dont les numéros ont bien changé. En tout cas les quatre derniers.
Je vais en revanche, regarder si moi j’ai quelque chose à propos du transfert de payement
Modifié le 28 oct. 2023 à 01:14
Il faudrait que le conseiller cherche plus, car c'est la banque qui intervient. La page de paramétrage existe sur la carte dans ma nouvelle banque (SG) de mémoire dans l'ancienne banque je n'ai jamais vu ce type de paramétrage.