A voir également:
- Hpy poste en ligne london
- Hpy paiement - Meilleures réponses
- Hpy london - Meilleures réponses
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Hpy club remise gb london - Forum compte bancaire
- Hpy*f-auto.co london ✓ - Forum carte bancaire
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
3 réponses
Nous aussi :
- 0,01€ le 21/12/24 puis
- 49,99€ le 24/12/24 puis
- 39,95€ le 03/01/25 puis
- 4,95€ le 04/01/25
Mais aucun achat, ni abonnement, ni don, ni autre paiement de quelque sorte que ce soit effectué auprès de "HPY*reso-proGB ETLONDON" puis de "ebrinf.click CY NICOSIA"
À bon entendeur...
Merci pour votre réponse. Ma banque n’a pas réussi à trouver l’origine de ses prélèvements. J’ai donc fait opposition mais effectivement il faut être extrêmement prudent car je n’ai jamais souscrit ce genre d’abonnement. Belle journée à vous
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il s'agit probablement d'un service d'abonnement que vous auriez souscrit, volontairement ou non. "HPY Mybeau London" est souvent associé à des services d'abonnement mensuel pour des produits variés (cosmétiques, vêtements, etc.). Il est toujours préférable de vérifier auprès de votre banque et de contacter le service client de la société concernée. Si vous ne vous souvenez pas avoir souscrit à un tel service, il pourrait s'agir d'une fraude, et il serait alors recommandé de faire opposition à la carte bancaire.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il s'agit probablement d'un service d'abonnement que vous auriez souscrit, volontairement ou non. "HPY Mybeau London" est souvent associé à des services d'abonnement mensuel pour des produits variés (cosmétiques, vêtements, etc.). Il est toujours préférable de vérifier auprès de votre banque et de contacter le service client de la société concernée. Si vous ne vous souvenez pas avoir souscrit à un tel service, il pourrait s'agir d'une fraude, et il serait alors recommandé de faire opposition à la carte bancaire.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.