Débits frauduleux CB - la banque ne réagit pas
Maillekeul
-
Politesse -
Politesse -
Après refus de la banque de les rembourser j'ai envoyé par lettre R/AR une contestation concernant trois débits frauduleux intervenus le 11 décembre 2024 (débités les 14 et 17/12). Ma conseillère ayant vu ces débits m'avait appelé le jour même (11/12) et avait fait opposition à ma CB. Une nouvelle carte bancaire m'est parvenue le 16 décembre. J'ai 92 ans. Je n'ai JAMAIS acheté quoi que ce soit sur internet. Je n'ai qu'un vieux téléphone à clapet. Je ne sais pas envoyer un SMS et encore moins valider un achat. La banque ne réagit toujours pas à ma contestation. Que puis-je faire ?
A voir également:
- Débits frauduleux CB - la banque ne réagit pas
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Cb store online - Forum compte bancaire
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire