Erreur de la caf sur le calcul du rsa
Lyly911
-
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois d'avril la caf à recalculer mon rsa du fait que je ne perçevais plus l'ARE depuis mars et sans revenus de substitution, la caf a estimé mon rsa à 601 euros ( je vis seule avec un enfant de 9 ans à charge sans pension alimentaire ni allocation de soutien familiale) or je pense avoir droit à 705 euros selon leur tableau de calcul. Il y a t'il quelqu'un qui sait si la caf corrigera son erreur.
Au mois d'avril la caf à recalculer mon rsa du fait que je ne perçevais plus l'ARE depuis mars et sans revenus de substitution, la caf a estimé mon rsa à 601 euros ( je vis seule avec un enfant de 9 ans à charge sans pension alimentaire ni allocation de soutien familiale) or je pense avoir droit à 705 euros selon leur tableau de calcul. Il y a t'il quelqu'un qui sait si la caf corrigera son erreur.
A voir également:
- Erreur de la caf sur le calcul du rsa
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide