Baisse de rsa
Mimi
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis en couple et titulaire du rsa socle pour couple avec un enfant depuis le mois de avril 2019 d un montant de 910 e (rsa + paje) (Vivant chez mes parents gratuitement un forfait étant deduit).
Cependant suite à ma déclaration pour juillet 2019 mon rsa diminu et est maintenant de 840 e sachant que ma situation est inchangee .Merci de bien vouloir me informer si c'est normal
Cordialement
Voilà je suis en couple et titulaire du rsa socle pour couple avec un enfant depuis le mois de avril 2019 d un montant de 910 e (rsa + paje) (Vivant chez mes parents gratuitement un forfait étant deduit).
Cependant suite à ma déclaration pour juillet 2019 mon rsa diminu et est maintenant de 840 e sachant que ma situation est inchangee .Merci de bien vouloir me informer si c'est normal
Cordialement
A voir également:
- Baisse de rsa
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Remboursement si baisse de prix ✓ - Forum Consommation
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
Merci
Est ce que à votre avis je dois prévenir la caf que je contribue aux dépenses (mes parents étant propriétaires nous partageons les charges de copropriete).
Mesi parents sont un retraité et un en arrêt pour longue maladie .Ils ne percoivent aucune aides aux logement ..Si je déclare ma contribution aux dépenses que risque mes parents au niveaux des impôts? Aurai je toujours cette déduction de forfait logement ?
Bien cordialement