Controle rsa 2019

lilouzozo - 2 juil. 2019 à 13:50
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 2 juil. 2019 à 17:18
Bonjour,
Je viens d'avoir un controle caf sur mes droits rsa depuis juillet 2018 ( je pense part rapport a ma declaration de grossesse faite en martinique en avril 2019, et toutes les explications donnés pourquoi la bas et validé)
La dame me demande des documents de mon copain ( impots sur 2 ans, declarations rsi sur 2 ans et nos passeports) car nous attendons un bébé.
Lui n'est inscrit nul mart et ne demande rien.
Nous n'avons pas de compte commun, ni de logement.
Je ne veux pas lui donner les documents de mon copains car pour moi il a rien a voir dans ma demande de rsa ni mon passeport.
La dame vient de me rappeler pour en quel que sorte me menacer que si dans 1 semaine je n'ai pas donné tous les documents je devrais rembourser mon rsa sur 1 an.
Comme elle a pu le constater sur mes relevés de compte je n'ai pas un sous et attends un bébé.
Je suis au 5eme mois, ca me met un stress et je sais que cela n'est pas bon dans mon état. Je trouve ca abusé d'ailleurs!
Et pourquoi depuis cette période?
A t'elle le droit de demander les documents de mon copain a renvoyer en plus sous mon numero d'allocataire?
Merci de me donner des reponses svp
Loulou
A voir également:

4 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
Modifié le 2 juil. 2019 à 17:18
Bonjour de toute façon si vous ne fournissez pas passeport et papiers ils bloqueront votre dossier et vous n aurez plus aucun versement à vous de voir
3