Aide caf
rabou74
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
-
1 juin 2011 à 19:31
rabou74 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 25 juin 2011 à 19:03
rabou74 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 25 juin 2011 à 19:03
9 réponses
rabou74
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
1 juin 2011 à 19:32
1 juin 2011 à 19:32
et a ce jour pas de rapports du control
il me suit en voiture
????????
C'est pas contrôleur B c'est Colombo!
Vous devriez contacter la CAF pour savoir si cette histoire est vrai!
????????
C'est pas contrôleur B c'est Colombo!
Vous devriez contacter la CAF pour savoir si cette histoire est vrai!
rabou74
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
1 juin 2011 à 23:15
1 juin 2011 à 23:15
mdr
serieusement j attends des réponses plus concretes
serieusement j attends des réponses plus concretes
salut
quelle est ta situation précisemment ?
quels sont vos prestations.
si vous n'avez rien à vous reprocher, ça va.
sinon mon conseil, pour le moment est de tout noter.
01/01/2011 visite de monsieur B, ça se passe ainsi ..
05/02/2011 courrier de la CAF indiquant ceci
04/04/2011 mon banquier me prévient que ...
03/05/2011 Monsieur B me suit en voiture ( immaticulation .. )
on ne sait jamais, ça pourrait servir un jour.
en cas de zèle, au cas ou non respect de la vie privée, etc, car ça existe, hélas, aujourd'hui, certains qui ne se sentent pu pisser, la chasse aux pauvres est ouverte.
il y a des personnes qui ont la mentalité Wauquiez, "les bénéficiaires de minima sociaux cancers de la société etc, fraudeurs en puissance, parasites de la société, etc" bref je te fais pas de dessin ... ou autres petits kapos, certains mêmes avec en + une mentalité de raciste, etc, donc des débordements peuvent avoir lieu, dans d'autres corps de métiers dailleurs aussi, ça va jusqu'au medecin qui refuse de soigner des bénéficiaires de la CMU etc ..
cela dit effectivement, ils sont assermentés, et depuis la droite au pouvoir, il n'y a pas de secret bancaire, ni besoin de décision d'un juge, concernant les personnes qui survivent avec leurs minimas sociaux largement sous les seuils de pauvreté, ils ont pondus des décrets, qui leur permettent, de nous mettre à poil, d'avoir accès aux infos bancaires etc etc, et ils sont tous reliés entres eux, tout le monde peut avoir acces au dossier ( CAF, URSSAF, FISC, Mairie, Département, services sociaux, Sécurité Sociale )
quelle est ta situation précisemment ?
quels sont vos prestations.
si vous n'avez rien à vous reprocher, ça va.
sinon mon conseil, pour le moment est de tout noter.
01/01/2011 visite de monsieur B, ça se passe ainsi ..
05/02/2011 courrier de la CAF indiquant ceci
04/04/2011 mon banquier me prévient que ...
03/05/2011 Monsieur B me suit en voiture ( immaticulation .. )
on ne sait jamais, ça pourrait servir un jour.
en cas de zèle, au cas ou non respect de la vie privée, etc, car ça existe, hélas, aujourd'hui, certains qui ne se sentent pu pisser, la chasse aux pauvres est ouverte.
il y a des personnes qui ont la mentalité Wauquiez, "les bénéficiaires de minima sociaux cancers de la société etc, fraudeurs en puissance, parasites de la société, etc" bref je te fais pas de dessin ... ou autres petits kapos, certains mêmes avec en + une mentalité de raciste, etc, donc des débordements peuvent avoir lieu, dans d'autres corps de métiers dailleurs aussi, ça va jusqu'au medecin qui refuse de soigner des bénéficiaires de la CMU etc ..
cela dit effectivement, ils sont assermentés, et depuis la droite au pouvoir, il n'y a pas de secret bancaire, ni besoin de décision d'un juge, concernant les personnes qui survivent avec leurs minimas sociaux largement sous les seuils de pauvreté, ils ont pondus des décrets, qui leur permettent, de nous mettre à poil, d'avoir accès aux infos bancaires etc etc, et ils sont tous reliés entres eux, tout le monde peut avoir acces au dossier ( CAF, URSSAF, FISC, Mairie, Département, services sociaux, Sécurité Sociale )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne prend pas tes écrits à la rigolade, car aidant de temps en temps des personnes au RSA etc, j'ai vu des cas dramatiques.
des personnes qui se faisaient couper leurs maigres allocs de survies, sous simple suspicion de fraudes, des femmes seules avec enfant en pleure, parfois avec des graves soucis de santé etc ..
bref dans certaines CAF, dans certains conseils généraux, t'as + l'impression d'avoir à faire à la gestapo qu'a des services sociaux, une horreur.
il m'est même arriver de prendre mon téléphone, de temps en temps, et de tomber je te jure, sur des véritables ordures inhumaines, glaciales, de mauvaise foi, au dessus des lois, j'ai entendu des trucs inimaginables, révoltants, j'ai eu des envies de meurtre, carrement.
des personnes qui se faisaient couper leurs maigres allocs de survies, sous simple suspicion de fraudes, des femmes seules avec enfant en pleure, parfois avec des graves soucis de santé etc ..
bref dans certaines CAF, dans certains conseils généraux, t'as + l'impression d'avoir à faire à la gestapo qu'a des services sociaux, une horreur.
il m'est même arriver de prendre mon téléphone, de temps en temps, et de tomber je te jure, sur des véritables ordures inhumaines, glaciales, de mauvaise foi, au dessus des lois, j'ai entendu des trucs inimaginables, révoltants, j'ai eu des envies de meurtre, carrement.
rabou74
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
2 juin 2011 à 08:34
2 juin 2011 à 08:34
bonjour a tous
est ce que la denonciation est autorisé le control de Mr B est justifié
est ce que la denonciation est autorisé le control de Mr B est justifié
rabou74
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
3 juin 2011 à 19:16
3 juin 2011 à 19:16
oui j ai vu le controleur il demande de certifie sur l honneur de mon activité mais la caf ne me donne rien et il m a dit que si je ne fais pas une attestation sur l honneur il joint mon dossier aux impots
car ma voisine travaille a la caf et j ai eu un indifferent avec elle et elle s'est venger par cette méthode
car ma voisine travaille a la caf et j ai eu un indifferent avec elle et elle s'est venger par cette méthode
rabou74
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
25 juin 2011 à 19:03
25 juin 2011 à 19:03
mon affaire a avancé j ai ecrit au directeur departemental caf
dépot de plainte abus de pouvoir contre le controleur CAF bro...
denonciation calomnieuse contre ma voisine qui a fait une fausse déclaration
un directeur adjoint et la responsable des controleurs qui m'ont écouté et ont essayé de se mettre du côté du controleur ....
j ai des photos et des preuves je vous tiens informer de l aboutissement du dossier
ne vous laisser pas faire
dépot de plainte abus de pouvoir contre le controleur CAF bro...
denonciation calomnieuse contre ma voisine qui a fait une fausse déclaration
un directeur adjoint et la responsable des controleurs qui m'ont écouté et ont essayé de se mettre du côté du controleur ....
j ai des photos et des preuves je vous tiens informer de l aboutissement du dossier
ne vous laisser pas faire