Pas eu mon remboursement

Sylviane14 - 18 août 2016 à 23:12
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 18 août 2016 à 23:23
Bonjour,
J ai été suspendu depuis deux ans de l asf de ma fille ils attendaient le pourvoi en cassation et mon livret de famille avec Mon changement de nom j ai tt envoyé cela a été traité ils ont remis l asf de ma fille je pensais être remboursée des deux ans et rien,!!!! Je touche pareil qu avant ils ont baissé mon rsa et remis l asf de ma fille ça revient au même!!!! Et pendant deux ans j ai nourris ma fille!!! J ai rien du père je touche 420e cz eux et 500e d ass du pôle emploi et deux enfants qu est ce que je dois faire? Ils ont le droit de rien me donner? Et est ce mon du de toucher 920e par mois avec deux enfants? Merci de répondre cordialement

1 réponse

MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 133
18 août 2016 à 23:23
Bonjour,


impossible de vous répondre sur le fait que la caf n'est pas fait le rappel d'asf des 2 ans=> il faut voir le dossier

par contre si vous etiez deja au rsa ce n'est pas grave vous n'avez rien perdu!!!

le rsa est calculé en enlevant les prestations familiales=> s'ils vous avait fait un rappel d'asf, ils vous aurait fait un indu rsa => c'est comme un balance: on vous donne de l'asf mais on diminue le rsa
1