Demande de nouvelle adresse de l'ex conjoint mais est à l'hôtel!

cycy13 - 19 août 2016 à 11:55
 cycy13 - 23 août 2016 à 16:20
Bonjour,

Je me suis séparée de mon compagnon. Celui-ci a quitté le logement familial j'ai donc signalé mon changement familiale à la CAF puisque j'assume désormais officiellement seule toute les charges du foyer. Il cherche actuellement un appartement mais en attendant il est à l'hôtel. La caf qui est en train d'actualiser ma situation me demande l'adresse de mon ex conjoint.
N'en ayant pas pour l'instant est-ce que cela veut dire que temps qu'il n'aura pas une adresse fixe je ne peux pas toucher d'aides? J'ai le droit à une petite aide aux logements et à la Paje pour la nounou donc ce serait compliqué si je dois attendre que monsieur se loge...
J'ai donc mentionné qu'il était à l'hôtel en précisant l'adresse de celui-ci mais je ne sais pas si ils vont donc considérer que je suis "célibataire" et donc revoir mon quotient familial.

D'avance merci,
A voir également:

1 réponse

Pour ceux et celles qui se poseraient donc la question, la CAF vient d'actualiser ma situation en personne célibataire avec le quotient familial correspondant et ce sans que mon ex conjoint ait une adresse fixe.

Voilà.
0