Les discussions

Quelle demande de bourses pour un elève de cap

Bonjour, Mon fils fera sa prochaine rentrée en CAP sous statut scolaire. Dois faire une demande de bourses lycée ou une demande de bourses collège ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Fabie

Dse

Bonjour, j'ai un problem, j'ai pas de carte séjour, mais seulement un récépissé en attendant la carte séjour, et d'après leur réponse mon dossier est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
gj242

Demi-frère

Bonjour, mes parents sont divorcés et mon père c’est re marié et à eu deux enfants ( mes demi-frères) doivent t-ils apparaître dans mon dossier de DSE...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gt.55

Problème justificatif demande de bourse

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon dossier pour une bourse en septembre. J'ai reçu un message ce matin qui contient : "Justificatifs des moyens d'existen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
WalletInfinite

Bourse 2020/2021

Bonjour, J’ai fais ma demande de bourse le 03/05/2020 il me manquer le certificat de scolarité de mon frère aîné que j’ai par la suite déposer ultér...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Cook243

Dse 2020

Bonjour, J'ai fais ma demande de DSE le 30 avril 2020, cependant je n'ai pas reçu de dossier à renvoyer par courrier. J'ai seulement reçu une not...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Souf

Retard de bourse?

Bonjour, Je suis en seconde lycée général dans le 93 ,j'avais u ma bourse au 1er trimestre mais pas au 2ieme alors que nous Somme déjà le 30 avril.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
doudou

Bourse études supérieure

Bonjour, ma fille est en études supérieur est majeur, une amie lui dit de prendre son indépendance, ne soit plus rattacher fiscalement a tes parents ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
doris33

Pas reçu la bourse de lycée depuis début d'année

Bonjour, depuis le début d'année je reçoit pas ma bourse alors que j'ai eu un courrier que ça été bien envoyé, et à cause du confinement je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
doudou

Saisie huissier

 Résolu

Bonjour ça concerne une saisie de huissier sur mon compte bancaire où je perçois ma bourse sociale, l'huissier dit q m à envoyé lettre mais j ai rien ...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Papillonjaune10

Demande d aide financière pour payer mes etudes

Bonjour, Je suis en BTS 1 ère année mes études sont payantes Tous les mois je dois payer 150 e Puis je avoir une aide des impôts ou autre pour m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lectoure

Bourse lycée

 Résolu

Bonjour, étant boursière en terminal stmg je n'ai toujours pas reçu ma bourses qui était prévu d'être remis fin Mars 2020. Est-ce que quelqu'un aur...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Chairek

Bourse suspendue.

Bonjour, Ma bourse à étais suspendue depuis le 13 mars je suis à aller au service de gestion de bourse de la fac j'ai écrit une lettre justificat...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Daphneis

Crous renseignements

Bonjour, Au premier semestre j’étais en paces j’ai passer mes épreuves mais maintenant je me suis réorienté en droit au 2ème semestre . Je suis bour...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Daphneis

Demande auxiliaires puériculture

Bonjour, je suis actuellement en cap et ne touche aucun salaire je voudrai savoir si pour un diplôme d'auxiliaire de puériculture il existe des aides...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Luna

Père refuse de me remettre mon compte

Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et je suis en première année en BTS négociation et digitalisation de la relation client. Cela fait plusieurs ann...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
BmV

Bourse lycee

Bonjour, je suis au lycee en serie technologique ( en premiere) et la bourse ma versée environ 600€ et au 2eme trimestre je reçu que 277€. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Val

Aide pour logement

Bonjour, je suis un èleve en classe de prèmier a annecy j'ai deja eu mes 18 ans mes parent me maltraite ils m'otorise pas a travaille il me donne pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Nini-_-plt

Bours

 Fermé

Bonjour, ma bours va vaisais quand stp

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Aaron

Parent isolé, garde alternée

Bonjour, Nous sommes séparés avec jugement de divorce,sans versement de pension.J'ai deux enfants en garde alternée 8ans et 17ans.Je suis(papa) parent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nenuphar.

La bourse des collèges 2020

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai jamais perçu le paiement de la bourse des collèges pour mes 2 filles et pourtant j'ai bien reçu l'acceptation de la bourse

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
BmV

Bourse lycée 2020

 Fermé

Bonjour, Avez-vous reçu la bourse du lycée ? Merci

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
BmV

Paiment bourse du lycee

 Fermé

Bonjour, je suiswala reunion savais vous si la bourse du lycee a été verser

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
BmV

Bourse lycee 2020

 Fermé

Bonjour, A quelle date sont versées les bourses du 2e trimestre 2020 ? Car aucunes dates nul part Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Energizor

Versement bourse

 Fermé

Bonjour, la bourse tu collège va se verser quel jour stp

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
BmV

Pas reçu bourse

 Fermé

Bonjour, Tjs rien recu la bourse mon fils et ma fille sur mon compte aujourd'hui c'est bizarres tous le monde on reçu leur bourse ce matin a leur co...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Nini59

Bourse 2020

 Fermé

Bonjour, Quand vons avoir les bourse les collège svp

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Energizor

Bourses collège mars 2020 académie de limoges

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand seront versées les bourses certaines personnes de collège différent de celui de mon fils(Firmin Riz limoges) les ont...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Fanny

Bourse collège

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me confirmer le versement de la bourse college fin Mars? Car je n ai pas reçu d avis de paiement pour le moment. Cordialement...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
BmV

Bourse departementale

 Fermé

Bonjour, J ai toujours pas reçu mon virement departemental téléphoner a plusieurs reprises qu il avais du retard On arrive fin mars esce norma...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
BmV

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, est ce quelqu’un de l’Oise aurez reçu le versement de la bourse lycée j’ai bien eu le papier remis en main propre à ma fille début février di...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Doudou25

Aide annuelle d'urgence crous

Bonjour, Je compte partir de chez mes parents très prochainement car ils sont très très toxiques pour moi, j'ai fait une tentative de suicide, je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jodelariege

Bourses des lycéens

 Résolu/Fermé

Bonjour moi je suis du haut Rhin et pareil toujours pas bourse et nous ne savons avon meme pas pourquoi

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Uschi

Bourses 77

 Fermé

Bonjour, je suis de Roissy en brie et toujours aucun virement, j'avais appelé hier et envoyé des mails . J'espère qu'ils ne vont pas nous oublier, si...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Boursse

 Fermé

Bonjour, J habite à Paris et la bourse n à toujours pas été versé vous je voulais savoir à quelle date sa sera versé la bourses du lycée jules ferry...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Date versement bourses 02 saint quentin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans le 02 saint quentin quand sont verser les bourses scolaires svp merci

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BmV

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, nous sommes le 24 mars et toujours pas de bourses aucun lycée ne repond je suis de martigues dans le 13 comment faire ????????

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BmV

Bourse 2 eme trimestre

 Fermé

Bonjour, Qui a reçu la bourse du 2 eme trimestre? Je suis du 27 et rien

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BmV

Bourse 2020

 Fermé

Bonjour, Es ce que c normal que l'on a pas Hu les bourse du lycée 2ème trimestre es ce que c pour la cause du Coronavirus

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BmV

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, j aurais aimé savoir qui a reçu la bourse lycée,mail envoyé à l établissement, aucune réponse et personne ne réponds au téléphone ,j ai essay...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BmV

Bourse collège 2e trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec le coranavirus je voudrai savoir si on pourra bénéficier de la bourse pour le 2e trimestre si oui à quel date merci

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BmV

Dates du verssementbourse lycee 2eme 2019/2020

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand le montant de la bourse du 2eme trimestre pour les lycéens sera versé. Merci d avance

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BmV

Bourse du lycée, retenues pour absences injustifiées

Bonjour, qui a reçus la bourse des lycée? J'ai reçu une notification le 18fevr disant que suite a 15 journée absence de mon fils il ne me paieron que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
BmV

Bourse lycée 2 ème trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous suite a la fermeture des lycée si les virements sont envoyer pour la bourse rien reçus encore a la Rochelle merci

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
BmV

Bourse du lycée

 Fermé

Bonjour, Qui a déjà reçu la bourse du lycée ce mois de mars sur Evry quincy sénart ou en Essonne merci

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Maeva

Bourses lycée et collége pour le mars 2020

 Fermé

Bonjour, puis-je savoir qu elle date sera verser la deuxième trimestre pour les bourses merci

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
BmV

Bourse au mérite en cas de 2e terminale

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en terminale S, c’est ma 2e année de terminale car j’ai redoublé l’année dernière (je n’ai pas eu ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Leo59000

Bourses lycée

 Fermé

Bonjour a quand le versement de mars ,ça nous aiderait pour payer nourrices ou aide aux devoirs vue la crise coronavirus Cordialement

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
yas72100@live.fr

Accès au crous, sans l’aide des parents

Bonjour, Je suis actuellement élève en première générale et je souhaiterais me renseigner sur l’obtention de la bourse au CROUS. Mes parents ne sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
nenuphar.

Bourse enseignement supérieur 2019-2020

Bonjour, étant etudiante en BTS le crous de creteil ne nous a toujours pas versé la bourse sachant qu'il son sensé nous faire la mise en paiement avan...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Djuliie.35
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 337