A voir également:
- Payer frais de scolarité supérieure privée pour enfant boursier
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Demande d'emploi dans une ecole privée ✓ - Forum salariés
- Frais repas impots 2024 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Est-ce que c'est ce qui est prévu dans le jugement? Si oui, et que vous avez des difficultés, le plus simple est peut-être de recontacter votre avocat/le juge pour obtenir une modification.
Cordialement
Est-ce que c'est ce qui est prévu dans le jugement? Si oui, et que vous avez des difficultés, le plus simple est peut-être de recontacter votre avocat/le juge pour obtenir une modification.
Cordialement
Bonsoir
La 1ère question à poser: est-ce que cette formation donne droit à une bourse? Car toutes les formations dans le privé n'y donnent pas le droit.
Ensuite, je pense que tout dépend du contenu du jugement de divorce à ce sujet.
Cordialement
La 1ère question à poser: est-ce que cette formation donne droit à une bourse? Car toutes les formations dans le privé n'y donnent pas le droit.
Ensuite, je pense que tout dépend du contenu du jugement de divorce à ce sujet.
Cordialement
Bonjour, oui la formation donne droit à une bourse qui pourrait couvrir la totalité des frais.
Je paie pour l'école privée de sa sœur 17 ans et la moitié des voyages scolaires et la moitié des frais de santé non remboursable. J'ai également paye la moitié de son permis de conduire.
L'an dernier j'ai donné a peu près 5000€
Le permis de ma fille vas bientôt commencé et j'ai des inquiétudes sur tout ses frais qui commencent a faire beaucoup pour moi.
Je paie pour l'école privée de sa sœur 17 ans et la moitié des voyages scolaires et la moitié des frais de santé non remboursable. J'ai également paye la moitié de son permis de conduire.
L'an dernier j'ai donné a peu près 5000€
Le permis de ma fille vas bientôt commencé et j'ai des inquiétudes sur tout ses frais qui commencent a faire beaucoup pour moi.