Changement de protocole ????

Indigo - 27 juin 2020 à 16:01
Nini-_-plt Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 28 juin 2020 à 23:15
Bonjour,
J'ai basé tous mes calculs sur l'année 2018 pour l'attribution des bourses 2020-21 avec la directrice d'une MFR. J'etais ok avec le montant qu'elle me proposait de payer puisque enfin j'avais droit aux bourses....seulement en voulant remplir la demande il s'avere qu en fait il faut desormais se baser sur les revenus de 2019...qui étaient pour moi plus consequent que 2018....mais surement moins que 2020 car j'etais en tps plein majoré....resultat ma fille n'est inscrite que dans le prive et aucun autre voeux n'a ete fait....je suis mere celibataire d'un seul enfant dont le pere n'exerce plus son DVH depuis 3 ans tout en continuant a payer la PA....mais j'ai donc plus de depenses car tous les we et les vacances elle est avec moi....pensez vous que je puisse pretendre a une petite aide si j'explique ma situation en envoyant la demande de bourse?
En espetant avoir ete claire dans mes explications, je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement, indigo.

1 réponse

Nini-_-plt Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 13
28 juin 2020 à 23:15
Bonjour,
Normalement si un changement de revenu baisse il suffit juste de le justifier pour pouvoir prétendre à une bourse
Cordialement
0