Bourse et logement crous

Marine_5313 Messages postés 1 Statut Membre -  
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis lycéenne et l'année prochaine je vais en fac de science. Je suis boursière et souhaiterais savoir si pour toucher ma bourse je dois obligatoirement avoir un logement crous.
Merci de la prise en considération de ma question
Marine
A voir également:

1 réponse

Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Bonsoir non absolument pas, la logique est dans l autre sens pour avoir un logement crous il faut être boursier pour être prioritaire
0
Daphneis

Bonsoir,

Je précise qu'il n'est toutefois pas obligatoire d'être boursier pour obtenir un logement étudiant.

Cordialement
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245 > Daphneis

Ce n est pas ce que j ai écrit. Il faut être boursier pour être prioritaire. Bien entendu les non boursiers peuvent tznter leurs chances en juillet ou août quand les logements ont été attribués à la première vague et voir s il y restes des logements disponibles. Mais il est clair qu un échelon 7 aura un logement bien plus facilement
0