Renseignements à propos du lycée [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
-
Messages postés
78771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
-
Bonjour,
Quelqu’un a t’il reçue la Bbourse de fin juin car toujours rien reçues est-ce normal ?

4 réponses

Bonjour,
Toujours rien reçu non plus... J'ai envoyé un mail au lycée vendredi dernier mais pas de réponse ! Ils doivent être débordés j'imagine !!! Espérons demain...
12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 27178 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui il y a le délai bancaire et nous sommes lundi les banques sont fermées, croisons les doigts pour demain.....
Messages postés
78771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
11 139
Pour des raisons évidentes, cette info ne peut pas être disponible "comme ça", chaque cas étant particulier !

Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)

ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.

bonjour moi non plus je n est rien recu je me demande si on va la recevoir..Si vous avez des renseignements sur ce versement qu on attends merci par avance
Bonjour,
J ai envoyé un mail au lycée de mon fils qui est situé à osny dans le 95.
Ça devait être versé fin de semaine dernière mais tjs rien ce matin....
On ne désespère pas....
Messages postés
27987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
8 440 > Celinedu95
Bonjour,

"Ça devait être versé fin de semaine dernière mais tjs rien ce matin"

N'oubliez pas le délai bancaire...

Cdt
Messages postés
27987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
8 440
Bonjour,

Questionnez plutôt votre établissement.

Cordialement
Bonjour ,
Je suis en Bretagne , j ai appelé le lycée semaine dernière , on m a répondu qu il avait prit du retard et que ce serait versé début juillet , mais pas de date précise ...... plus qu a attendre !!! c est pénible !

Cordialement
Dossier à la une