Avis d’imposition CROUS

antoine577_0645 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - Modifié le 5 juin 2020 à 18:54
PATOU3357 Messages postés 557 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2024 - 8 juin 2020 à 21:42
Bonjour,
Je vous écrit car j’ai un soucis: je suis un futur étudiant et a donc fait une demande de bourse au Crous. Pour faire cette demande il faut des documents donc l’avis d’imposition des parents. Le problème est que suite à un problème informatique mon père n’a pas pu avoir cet avis. Les impos lui on donc rédigé une attestation qui selon eux, est accepté par le Crous.
Mais le Crous refuse cette attestation et après pleins de mails et appels ils ne veulent rien savoir.
Les impos nous ont indiqués qu’ils étaient en pleines rédaction des avis 2020 donc celui de 2019 mettrait plusieurs mois à arriver.
Je ne sais pas quoi faire.
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Que puis-je faire ?
Merci d’avance.

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 383
5 juin 2020 à 14:28
Bonjour,

Changez de centre des impôts... des fois ça marche mieux dans une grande ville. Sinon votre fils devra fournir cette pièce en retard et percevra ses bourses en retard également.

Autre chose, émettre un avis d'imposition ne prend pas beaucoup de temps pour l'administration, surtout quand vous vous déplacez au centre des impots.

Cordialement
0
Bonsoir,

Attention toutefois, les centres des impôts ne reçoivent que sur rendez-vous en ce moment.

Cordialement
0
PATOU3357 Messages postés 557 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2024 354
6 juin 2020 à 22:42