Permis probatoire et flashé
lyon88
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dilo -
dilo -
Bonjour,
J'ai mon permis depuis le 13 aout 2009.
Jusque là aucun probleme sauf que je viens de recevoir une lettre de contravention, je me suis fait flashé la semaine derniere à 81 au lieu de rouler à 70km , je dois payer 45 euros d'amende, qu'est ce que ça engendre ? retrait d'un point, mais est ce que je vais les recuperer ???
Et surtout , est ce que ça changera qqch au fait que je doive avoir mes 2 points de plus en aout 2011 ?? est ce que j'aurais plus qu'un point ?
je stress grave car c'est un radar que j'avais jamais vue auparavant .. du coup j'ai peur de m'etre fait flashé une autre fois :( ....
help me please
J'ai mon permis depuis le 13 aout 2009.
Jusque là aucun probleme sauf que je viens de recevoir une lettre de contravention, je me suis fait flashé la semaine derniere à 81 au lieu de rouler à 70km , je dois payer 45 euros d'amende, qu'est ce que ça engendre ? retrait d'un point, mais est ce que je vais les recuperer ???
Et surtout , est ce que ça changera qqch au fait que je doive avoir mes 2 points de plus en aout 2011 ?? est ce que j'aurais plus qu'un point ?
je stress grave car c'est un radar que j'avais jamais vue auparavant .. du coup j'ai peur de m'etre fait flashé une autre fois :( ....
help me please
A voir également:
- Permis probatoire et flashé
- Permis probatoire espagne - Guide
- Période probatoire - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- J' ai perdu tous mes points sur mon permis probatoire - Guide
- Point permis probatoire - Guide
1 réponse
Salut,
Déjà tu peux dire adios aux 2 points en + en aout 2011.
Et suite à l'excé de vitesse, tu perd 1 point.
Cdlt
Déjà tu peux dire adios aux 2 points en + en aout 2011.
Et suite à l'excé de vitesse, tu perd 1 point.
Cdlt
Donc dans un an tu va récupérer le point que tu viens de perdre si tu ne fais pas d'autre infraction qui déclenche un retrait de point.
Et tu aura l'intégralité de tes points si tu ne fait pas d'infractions pendant trois ans.
En janvier 2012, tu aura 8 points.