Accident avec un pieton
fan la bise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
-
9 mars 2011 à 18:05
folimi Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 15 mars 2011 à 19:19
folimi Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 15 mars 2011 à 19:19
A voir également:
- Accident avec un pieton
- Ne pas laisser passer un pieton - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Accident non responsable sans assurance forum - Forum Assurances
- Montant indemnisation accident piéton forum ✓ - Forum Consommation
- J'ai eu un accident avec la voiture de mes parents ✓ - Forum Assurances
4 réponses
folimi
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
53
9 mars 2011 à 19:46
9 mars 2011 à 19:46
Bonsoir,
Cela est aléatoire. En effet, si le propriétaire du véhicule réside hors de la circonscription des forces de l'ordre saisis de votre plainte, ils ne sont plus compétents et doivent transmettre la procédure. Il faut aussi que le propriétaire soit bien le conducteur du véhicule au moment des faits.
Bref, cela prend malheureusement du temps. Mais ne vous en faites pas, si vous avez indiqué la plaque d'immatriculation, à moins qu'il y ait usurpation de plaques ou usage de fausses plaques, l'auteur sera retrouvé et puni. Laissez le temps aux forces de l'ordre d'enquêter. Ils vous tiendront sûrement au courant des suites données à la procédure.
Cela est aléatoire. En effet, si le propriétaire du véhicule réside hors de la circonscription des forces de l'ordre saisis de votre plainte, ils ne sont plus compétents et doivent transmettre la procédure. Il faut aussi que le propriétaire soit bien le conducteur du véhicule au moment des faits.
Bref, cela prend malheureusement du temps. Mais ne vous en faites pas, si vous avez indiqué la plaque d'immatriculation, à moins qu'il y ait usurpation de plaques ou usage de fausses plaques, l'auteur sera retrouvé et puni. Laissez le temps aux forces de l'ordre d'enquêter. Ils vous tiendront sûrement au courant des suites données à la procédure.
fan la bise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
Modifié par fan la bise le 11/03/2011 à 11:43
Modifié par fan la bise le 11/03/2011 à 11:43
bonjour je reponds un peut tard,ca fait une semaine sans nouvelle,peut etre que la personne a fait reparer sa voiture, alors la police pourra plus rien contre lui,sans preuve,parce que tout le monde peut relever une plaque et dire des mensonges,en plus c est bien le departement le meme que le mien
folimi
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
53
14 mars 2011 à 20:48
14 mars 2011 à 20:48
Bonsoir,
Ne vous en faites pas. La police sait très bien enquêter. Comme je vous l'ai dit, laissez leur le temps. Une semaine n'est pas suffisante.
Ne vous en faites pas. La police sait très bien enquêter. Comme je vous l'ai dit, laissez leur le temps. Une semaine n'est pas suffisante.
folimi
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
53
15 mars 2011 à 19:19
15 mars 2011 à 19:19
Bonsoir,
Arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau. Il y a toujours une solution pour demasquer des tricheurs.
Je ne dirai pas lesquelles, cela pourrait aider certaines personnes malhonnêtes.
Arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau. Il y a toujours une solution pour demasquer des tricheurs.
Je ne dirai pas lesquelles, cela pourrait aider certaines personnes malhonnêtes.