Mise en demeure de garantie

chouchou - 11 mars 2011 à 13:01
 chouchou - 11 mars 2011 à 13:44
Bonjour,
j'ai achete un portable avec abonnement en juin 2010 le portable a des problemes de batteries je l'ai fait remplacer 2 fois avec la tva j'ai changé d'opérateur le portable a toujours des problemes de batteries je les ai appele pour changer le portable ils m'ont dit que c'était pas possible parce que en changeant d'opérateur le portable n'était pus sous garantie

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
11 mars 2011 à 13:12
Avez vous acheté le portable seul ou avec un abonnement?
Si c'est le portable seul, la garantie doit s'appliquer.
Dans le deuxième cas, vous comprendrez que l'opérateur paye une bonne partie (quelquefois la totalité) du téléphone. Si vous changez d'opérateur, vous ne payez plus l'abonnement chez le premier qui se dégage de toute obligation.
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre, car un operateur exige un minimum d'abonnement (1 an?) qui correspond aussi à la durée de garantie!
1
j'ai achete le portable avec abonnement j'ai telephone a la repression des fraudes il m'ont dit qu'il etait obliger de le remplacer pas compris du mal a comprendre quoi
0
j'ai achete le portable en juin j'ai changer d'opeateur en janvier
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
11 mars 2011 à 13:19
Avec abonnement OK.
A quelle date? Quelle était la durée minimum d'abonnement?
Quand avez vous changé d'opérateur?
0