Mise en demeure de garantie
chouchou
-
chouchou -
chouchou -
Bonjour,
j'ai achete un portable avec abonnement en juin 2010 le portable a des problemes de batteries je l'ai fait remplacer 2 fois avec la tva j'ai changé d'opérateur le portable a toujours des problemes de batteries je les ai appele pour changer le portable ils m'ont dit que c'était pas possible parce que en changeant d'opérateur le portable n'était pus sous garantie
j'ai achete un portable avec abonnement en juin 2010 le portable a des problemes de batteries je l'ai fait remplacer 2 fois avec la tva j'ai changé d'opérateur le portable a toujours des problemes de batteries je les ai appele pour changer le portable ils m'ont dit que c'était pas possible parce que en changeant d'opérateur le portable n'était pus sous garantie
A voir également:
- Mise en demeure de garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
2 réponses
Avez vous acheté le portable seul ou avec un abonnement?
Si c'est le portable seul, la garantie doit s'appliquer.
Dans le deuxième cas, vous comprendrez que l'opérateur paye une bonne partie (quelquefois la totalité) du téléphone. Si vous changez d'opérateur, vous ne payez plus l'abonnement chez le premier qui se dégage de toute obligation.
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre, car un operateur exige un minimum d'abonnement (1 an?) qui correspond aussi à la durée de garantie!
Si c'est le portable seul, la garantie doit s'appliquer.
Dans le deuxième cas, vous comprendrez que l'opérateur paye une bonne partie (quelquefois la totalité) du téléphone. Si vous changez d'opérateur, vous ne payez plus l'abonnement chez le premier qui se dégage de toute obligation.
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre, car un operateur exige un minimum d'abonnement (1 an?) qui correspond aussi à la durée de garantie!
chouchou
j'ai achete le portable avec abonnement j'ai telephone a la repression des fraudes il m'ont dit qu'il etait obliger de le remplacer pas compris du mal a comprendre quoi
chouchou
j'ai achete le portable en juin j'ai changer d'opeateur en janvier