Bonjour,
Mon moteur est H.S. bièlles coulées. Pour le monter sur le plateau de remorquage un agent agréé Renault demarre le véhicule et je lui fais constater que l'ordre du démarrage est accepté avec le voyant "niveau d'huile correct", le véhicule en marche est monté sur le plateau. Je fais constater au concessionnaire Renault que ni le manque d'huile ni la pression basse ne sont apparues pendant le fonctionnement du véhicule.
Il est noté sur la facture de dépannage :
- Constat sur la jauge d'huile : plus d'huile dans le carter moteur;
- Présence de l'indication "niveau d'huile correct" au tableau de bord.
J'en ai fait part au service clientèle Renault qui m'a demandé de lui fournir certains documents : factures d'entretien, dates des différentes vidanges.choses que j'ai fait
A présent, ce service clientèle Renault me demande de faire demonter le moteur A MES FRAIS pour faire constater les dégâts, sans aucune assurance d'être remboursé.
Incontestablement un défaut récurrent déjà signalé part beaucoup d'autres internautes.
Pour la meme problème si vous avez reussi a obtenir une participation financière partielle faites le savoir. merci d'avance.
bonjour, il faut passer par votre assurance défense et recours ,j'ai créé un site pour expliquer le problème (scenic2.fr) c'est gratuit faites le conaitre