J'ai cassé mon véhicule en évitant un autre
kkanter
-
kkanter -
kkanter -
Bonjour,
Hier soir, en rentrant chez moi par une petite route de campagne, je roulais à 70KM/h ( limité à 70 ), je sort d'un virage, et là surprise, à la sorti du virage, une voiture s'engage, de part ma droite pour venir dans le sens inverse ( elle sortait d'un ceder le passage ), je freine, les pneus hurle... je me sert un maximum à droite, et là, la voiture part en tête à queue, en tonneau...
Resultat: ma voiture est morte, la sienne à rien du tout, puisque je l'ai éviter .
Qui est en tort ?
Hier soir, en rentrant chez moi par une petite route de campagne, je roulais à 70KM/h ( limité à 70 ), je sort d'un virage, et là surprise, à la sorti du virage, une voiture s'engage, de part ma droite pour venir dans le sens inverse ( elle sortait d'un ceder le passage ), je freine, les pneus hurle... je me sert un maximum à droite, et là, la voiture part en tête à queue, en tonneau...
Resultat: ma voiture est morte, la sienne à rien du tout, puisque je l'ai éviter .
Qui est en tort ?
A voir également:
- J'ai cassé mon véhicule en évitant un autre
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail - Forum Assurances
3 réponses
Bon et bien d'après mon assurance je n'ai aucun tort, c'est l'autre conducteur qui a provoquer mon accident.
J'ai vécu le même problème et te répondais d'après mon expérience. Les cas sont peut être légèrement différents.
votre assurance a tout à fait raison, l'accident a ete provoqué par un refus de priorité, qu'il y ait choc commun ou pas n'a pas d'importance
pour une fois qu'une assurance ne cherche pas à se defiler !!