Besoin d'aide suite a un accrochage
vince16manaa
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il ya quelques jours j'ai eu un accrochage avec une voiture qui stationnait après un virage (mais pas sur un emplacement réservé) La rue étant à sens unique et très étroite, j'ai accroché la voiture et rayé son flanc droit. J'ai laissé mon numéro de téléphone mais je n'ai pas de nouvelles depuis.
Que faire vis à vis de mon assurance (je n'ai pas sa plaque d'immatriculation mais des photos de la voiture et deux témoins)
Merci de me répondre au plus vite c'est assez urgent.
il ya quelques jours j'ai eu un accrochage avec une voiture qui stationnait après un virage (mais pas sur un emplacement réservé) La rue étant à sens unique et très étroite, j'ai accroché la voiture et rayé son flanc droit. J'ai laissé mon numéro de téléphone mais je n'ai pas de nouvelles depuis.
Que faire vis à vis de mon assurance (je n'ai pas sa plaque d'immatriculation mais des photos de la voiture et deux témoins)
Merci de me répondre au plus vite c'est assez urgent.
A voir également:
- Besoin d'aide suite a un accrochage
- Forum accrochage sans constat - Forum Automobile
- Accrochage sans constat, devis démeusuré - Forum Automobile
- Délit de fuite accrochage mineur forum - Forum Automobile
- Delit de fuite et accrochage - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
C'est bien d'avoir pris des photos .MAIS CE N'ETAIT PAS PRIMORDIAL .
La première des chose,c'était de relever le nr d'immatriculation.!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez vous rendre dans un service de Police ,faire une ** main courante **,car vos coordonnées ont pu s'envoler.
Que ce véhicule soit mal garé ,n'ôte pas votre entière responsabilité .
C'est bien d'avoir pris des photos .MAIS CE N'ETAIT PAS PRIMORDIAL .
La première des chose,c'était de relever le nr d'immatriculation.!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez vous rendre dans un service de Police ,faire une ** main courante **,car vos coordonnées ont pu s'envoler.
Que ce véhicule soit mal garé ,n'ôte pas votre entière responsabilité .