Lettre d'avertissement de comportement au tra

val - 14 avril 2011 à 20:44
 val - 17 avril 2011 à 09:28
Bonjour,
Voilà j'aimerai savoir si mon employeur à le droit de me mettre un avertissement de comportement au travail après une altercation entre une secrétaire et moi même sachant qu'un client était présent ainsi que l'employeur. Je reconnais mêtre emportée dans elle m'a notifié que je n'aurai plus de prime de travail et que mon augmentation prévue pour la fin du mois ne sera pas effective.J'ai été convoqué sans courrier, ai-je le droit de refuser la lettre d'avertissement avec ar ou remise en main propre. La lettre pour être valable doit-elle préciser certaines choses obligatoires si ces mentions ne sont pas précisée faut il répondre ou garder cela de coté. Dans l'attente merci

1 réponse

par expérience pour avoir était licencié abusivement aprés avoir reçu des lettres d'avertissement injustifiés: toujour répondre surtout si vous n'êtes pas d'accord ne pas répondre en viendrait a être d'accord avec les faits reprochés. Dans votre réponse vous devez être le plus précis possible, même rappeller les faits. Cela vous permetra si procédure il devait y avoir d'avoir une trace écrite de se qu'il s'est réellement passé. Et si votre employeur répond a la suite ne jamais laisser une lettre sans réponse.
3
cristina tout d'abord merci d'avoir répondu ensuite je n'ai tjrs pas recue la lettre les faits ceux sont passés jeudi matin, mais avec mes employeurs rien n'ai bien clair, je sais qu'il faut toujours répondre et je le lui ai dit lors de l'entretien mais pour info ma collègue de travail n'était pas présente et n'a pas eu d'entretien, je vous remercie de m'avoir répondu et vous tiendrais au courant.
cordialement
0