Scooter = Carte grise

Profil bloqué - 13 avril 2011 à 21:01
 Profil bloqué - 13 avril 2011 à 21:51
Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui essayeront de m'aider !
Je me trouve dans une belle *****
Samedi dernier, j'ai achété un booster de 2008 à un particulier. Il m'a dit qu'il n'avais pas la carte grise. Je suis un " debutant " donc je ne me suis pas mefier.
Hier je me suis rendu à la préfecture de Grenoble, pour faire la carte grise, il m'ont repondu qui'il fallait faire un certificat de conformité.
Donc Hop je me rend chez le magasin MBK de ma ville pour faire ce certificat et lui me répond qu'une carte grise existe deja pour ce
vehicule et qu'il ne peut donc pas me fournir ce dernier.
J'ai alors aussitot contacter le vendeur du scoot pour lui demander des compte, il ma dit qu'il n'a jamais eu la carte grise et qu'il n'arrive plus a contacter l'ex propriaitaire. Il m'a cependant communiquer son Nom. J'ai essayé de trouver les coordonnes de celui ci en vain . MBK ne veut pas me donner le nom du Proprio de la carte grise.
Je me retourne donc vers vous pour vous demander ce que je peux faire pour régulariser mon vehicule ?
Ps : Le vendeur m'a bien fait un certificat de vente ac numero du cadre et du moteur ect...
En espérant que vous pourrait m'aider.

Merci d'avance !

1 réponse

Profil bloqué
13 avril 2011 à 21:51
UP PLS
0