Puis je deposer mon vehicule a la casse sans carte grise

JUDO - 19 avril 2011 à 18:01
folimi Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 21 avril 2011 à 14:21
Bonjour,
J ai acheté un vehicule d occasion, la direction et train avant vienne de se casser la voiture n est plus en état pour la faire rouler. j ai envoyé un courrier au vendeur qui m a fait parvenir une reconnaissance de dette afin de me rembourser le véhicule. il m a également fourni une autorisation de mettre le vehicule a la casse.
la carte grise étant a son nom, le certificat de vente qu il a transmis à la sous pref, puis je déposer le véhicule à la casse et me débarrasser de se véhicule ainsi que de toutes responsabilités.
j ai également contacter mon assurance qui me dit que je ne peut pas résilier mon contrat, que puis je faire pour m en sortir.

MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

1 réponse

folimi Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 53
21 avril 2011 à 14:21
Bonjour,

Le seul moyen est de faire un certifcat d'immatriculation à votre nom. Ensuite, vous céderez le véhicule à la casse. Votre assurance aura alors le certificat de cession.

Cordialement.
1