Suspension de permis

CATHOS - 17 nov. 2011 à 12:34
 Ludi-Rémy - 17 nov. 2011 à 15:39
Bonjour,
suite a une suspension de permis de conduire alors que j'étais VRP, mon employeur doute de ma bonne fois et pense que je n'avais déjà plus de permis lorsqu'il m'a embauché, comment lui apporter la preuve de la date à laquelle j'ai restitué mon permis puisque la préfecture a gardé les papiers?

1 réponse

Bonjour, je suis dans le meme cas je n'ai plus de permis car plus de points! La préfecture a du t'envoyer un "récipissé de remise de permis de conduire" avec mentionné la durée de la suspension et les conditions pour récuperer le permis. Sinon il faut que tu apelle la préfecture ou qur tu y ailles. En espérant avoir répondu a ta question!
0
merci pour ta réponse, je n'ai pas reçue de récipissé de remise de permis de conduire de la préfecture, je vais y aller si je n'ai pas le choix, j'espère qu'ils me feront une atttestation que je pourrai produre à mon ex-patron
0
Quand et comment as tu remis ton permis?
0
je l'ai remis le 14 juin (j'avais 10 jours pour le rapporter) directement à la préfecture
0
oui donc là il faut que tu retournes a la prefecture pour leur demander l'accusé de reception du permis de conduire. Bonne continuation
0