Contrôle technique
melyes
-
Titeuf -
Titeuf -
Bonjour,
je me suis fais arrêter par la police , et je n'ai pas fait mon contrôle technique (depuis que l on m a donné ma voiture , depuis 2 ans quand même , je sais g été laxiste) , et la police m a retiré ma carte grise et veut impérativement que je fasse mon contrôle technique sous 7 jours pour me rendre ma CG , cependant g une question si ma voiture ne passe pas au contrôle technique comment ça se passe pour le délais , pour récupérer ma carte grise etc etc merci de me répondre
je me suis fais arrêter par la police , et je n'ai pas fait mon contrôle technique (depuis que l on m a donné ma voiture , depuis 2 ans quand même , je sais g été laxiste) , et la police m a retiré ma carte grise et veut impérativement que je fasse mon contrôle technique sous 7 jours pour me rendre ma CG , cependant g une question si ma voiture ne passe pas au contrôle technique comment ça se passe pour le délais , pour récupérer ma carte grise etc etc merci de me répondre
A voir également:
- Contrôle technique
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
Si tous les points controlés à la visite sont OK, vous aurez tous les documents nécessaires pour pouvoir récupérer votre carte grise.
Par contre s'il est en contre visite,
vous devrez faire rapidement les travaux en conséquences pour la repasser, et récupérer votre carte grise.
Et n'oubliez pas :
https://www.service-public.fr
Si lors de la visite initiale, vous êtes soumis a contre visite, vous devrez effectuer les réparations pour obtenir un CT valide et l'attestation.
Et vous avez 7 jours pour faire tout ça.... après avoir eu 2 ans pour le faire !