Est ce normal 34h pas appris à ce garer ?

chris - 21 mars 2012 à 18:47
 plume - 25 mars 2012 à 21:16
Bonjour,

J'ecris pour ma copine qui passe son permis dans le sud sur Montpellier(le miens deja 10ans) , et moi je suis sur une autre region donc peu pas trop suivre et dans son auto ecole ils arretent pas de lui donner des heures supplementaires d'apprentissage ( grand mot mal utilisé) et elle viens d'arriver à 34h de conduite soit deja apres ces 890euros un sur plus de 640euros !

hors à ce jour elle a toujours pas appris à ce garer , a eu environ 5 moniteurs different (pas normal pour un bon suivi) , ils ne lui apprenent pas pareil chacuns, ect..

Apres avoir qu'elle est ralée bien sur l'auto ecole lui propose la conduite supervisé (donc ce sera avec moi) afin que cela lui coute moins cher pour la suite !
proposition faite une fois son credit à 1Euros par jour soit epuisé et que le sur plus reclamé (alors que la directrice savait lors des premiers rdv qu'elle etait etudiante et sans gros moyen)

Est ce normal qu'au cours de 34h soit 14h de plus deja elle n'ai toujours pas appris à ce garer ? ai eu environ 5 moniteurs different ?
Sachant que je l'ai deja fait conduire pour me permettre de me donner un avis et honnetement elle ce debrouille bien vu le peu qu'ils lui ont appris !

Y a t'il des recours ? car je pense honnetement allé voir un avocat en premier lieu avant d'aller faire un scandale enorme et je ne m'arreterais pas la je pense ! (mauvaise Pub sur tout les sites internet)

Merci de vos reponses si possible

1 réponse

non ce n"ai pas normal elle aurait quand même pu apprendre quelque chose...surement ils doivent bossé a fond sa façon de conduire et ensuite les manoeuvre elle les apprendra tout a la fin...

en même tant 5 moniteurs différents c'est pas bon car apres chaque heures ils ne savent pas ce que l"autre a pu lui apprendre et voir ces difficultés meme si cela est noté pas facile de ce rendre compte dans c'est condition...puis je pense qu"elle ne doit pas ce sentir allaise avec tous!!

le mieux c'est qu"elle demande une seul personne c'est mieux apres tout elle a le droit avant d"être une éléve c'est une cliente c'est une formation qu"elle paie...

et non elle n"ai pas un cas isolé le permis de nos jour compte très chère un luxe même donc pas formidable pour les petits budget certain auto école abuse sur les tarifs et mette la barre tres haute pour avoir le plus de réussite possible donc c'est ce qui explique que les éléves doivent prendre des heures encore et encore pour avoir un niveau irréprochable...
1