Accusé par vice caché

guimes75 Messages postés 2 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à la vente de mon véhicule Fiat Multipla 118500km le 25 Septembre 2011 la nouvelle propriétaire me contacte par lettre recommandée et m'accuse de vice caché suite à un problème de pression d'huile.
Selon elle le message c'est affiché au compteur le premier jour suite à la vente, hors elle ma contacté que 3 semaines après pour me signaler ce problème que elle a fait réparer par son mécanicien qua signalé une fuite sur une sonde.
5 mois et 4000km après elle m'envoi cette lettre par recommandé et me dit que le moteur est mort et je doit me porter responsable pour la réparation du véhicule ou annuler la vente.
Est ce que je peux avoir votre expertise pour trouver une solution à mon problème.
Cordialement

1 réponse

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 769
 
Bonjour,

Après ce temps, vous n'avez pas à lui répondre.
0
guimes75 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

il existe un delai à respecter?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 769
 
aucun, mais après 3 semaines..il peut s'en passer des choses.

Et 5 mois et 4000 km..comment conduit-elle, plein pot moteur froid ??

Si elle a fait faire la réparation, pourquoi le moteur a lâché ? mauvaise conduite, mauvais mécano, défaut de surveillance des niveaux ?? autant de questions sans réponse.

Ne répondez pas et attendez la suite s'il y en a une.
0