Problème de retour
gerardL
-
Titeuf -
Titeuf -
Bonjour,
j'ai acheté des il y a 1 semaine sur le site http://www.yakarouler.com . Dans ma commande, il y a des pièces dont je n'ai plus besoin car j'ai trouvé une alternative.
J'aurais aimé savoir comment faire pour me faire au mieux remboursé ? En sachant que c'est quand même moi qui me suis trompé dans l'achat. J'hésite à appeler le service client car je risque de me faire griller. Merci pour votre aide.
j'ai acheté des il y a 1 semaine sur le site http://www.yakarouler.com . Dans ma commande, il y a des pièces dont je n'ai plus besoin car j'ai trouvé une alternative.
J'aurais aimé savoir comment faire pour me faire au mieux remboursé ? En sachant que c'est quand même moi qui me suis trompé dans l'achat. J'hésite à appeler le service client car je risque de me faire griller. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Votre courrier a été distribué à son expéditeur suite à un retour.
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour. ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été remis à la poste par l'expéditeur ✓ - Forum Consommation