Perte de points due a un feu rouge

nath79 -  
 nath79 -
Bonjour,
j'ai grillé un feu rouge il y a un peu moins de 2 ans mais coup de malchance j'ai eu une autre infraction il y a moins d'un an du coup je voulais savoir dans combien de temps je récupererais mes points pour le feu rouge?merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Curieux le titre : Perte de points due a un feu rouge!!!

Je dirais plutôt; perte de point due à un conducteur imprudent ou négligeant, le feu n'y est pour rien.
2
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

Oui, mais en même temps, c'est très ch....agrinant tous ces feux qui passent au rouge n'importe quand et surtout au moment où l'on y passe.

Faudrait vraiment que quelqu'un pense à faire quelque chose !
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

A soumettre aux candidats à la présidence de la France...

Mais c'est vrai, ça change au moment où vous arriver dessus, c'est à croire que nous sommes épiés par ces poteaux.
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

'soir

Faudrait les laisser toujours au vert,
On passerait plus sereinement sans se faire prendre en photo ......
0
nath79

disons plutot que je suis passé au moment ou le feu passé au orange et pas pu m'arreter et le flic m'as verbaliser pour un feu rouge
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

Dans 2 ans à partir de la dernière infraction.
Et bien sûr sans nouvelle infraction.
0