Annulation vente voiture

mourad9475 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 26 mars 2012 à 00:24
mourad9475 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 27 mars 2012 à 20:51
Bonjour, jai vendu une voiture a une personne qui est venue et a acheter le vehicule.
3 jours après cette personne me rappel et me dit vouloir annulé la vente car aprés anlyse plus minutieuse la voiture aurai recu des choc et aurai par la suite été reparés, les réparation se verrais couche de peinture mastique afin de remettre le vehicule propre.
peut-il annulé la vente sachant que je l'ai moi même acheter comme sa et que j'y suis pour rien
sachant que le véhicule roule parfaitement
svp merci de m'aider je suis perdu..

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 27/03/2012 à 17:59
Bonjour
Votre acheteur est censé avoir bien vu l'état de la voiture avant de l'acheter et à pris l'entière responsabilité de conclure l'achat.

La transaction ne peut pas être annulé pour ce motif, et quelque soit les arguments qu'il vous fournira, vous n'avez pas à reprendre ce véhicule.

Ce serait un peu trop facile d'acheter un véhicule pour ensuite se rétracter parce que celui-ci ne vous convient plus.
0
mourad9475 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012
Modifié par mourad9475 le 27/03/2012 à 20:53
re
oui c'est ce que tous le monde me dis la personne vient de me rappeler et ma laisser un messag sur le reponder en me disant qu'il est parti a la gendarmerie et qu'il compte porter plainte devan le tribunal et attaqué le controle technique.
sa me fais peur j'avoue jai besoin de conseil
le controle technique doit-il indiquer l'état de la carroserie sur la feuille?
s'il porte plainte contre moi peut-il vraiment gagner??
stp merci beaucoup de prendre du temps pour moi
0