Annulation vente voiture
mourad9475
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
-
26 mars 2012 à 00:24
mourad9475 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 27 mars 2012 à 20:51
mourad9475 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 27 mars 2012 à 20:51
A voir également:
- Annulation vente voiture
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 27/03/2012 à 17:59
Modifié par ASILLY le 27/03/2012 à 17:59
Bonjour
Votre acheteur est censé avoir bien vu l'état de la voiture avant de l'acheter et à pris l'entière responsabilité de conclure l'achat.
La transaction ne peut pas être annulé pour ce motif, et quelque soit les arguments qu'il vous fournira, vous n'avez pas à reprendre ce véhicule.
Ce serait un peu trop facile d'acheter un véhicule pour ensuite se rétracter parce que celui-ci ne vous convient plus.
Votre acheteur est censé avoir bien vu l'état de la voiture avant de l'acheter et à pris l'entière responsabilité de conclure l'achat.
La transaction ne peut pas être annulé pour ce motif, et quelque soit les arguments qu'il vous fournira, vous n'avez pas à reprendre ce véhicule.
Ce serait un peu trop facile d'acheter un véhicule pour ensuite se rétracter parce que celui-ci ne vous convient plus.
mourad9475
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
Modifié par mourad9475 le 27/03/2012 à 20:53
Modifié par mourad9475 le 27/03/2012 à 20:53
re
oui c'est ce que tous le monde me dis la personne vient de me rappeler et ma laisser un messag sur le reponder en me disant qu'il est parti a la gendarmerie et qu'il compte porter plainte devan le tribunal et attaqué le controle technique.
sa me fais peur j'avoue jai besoin de conseil
le controle technique doit-il indiquer l'état de la carroserie sur la feuille?
s'il porte plainte contre moi peut-il vraiment gagner??
stp merci beaucoup de prendre du temps pour moi
oui c'est ce que tous le monde me dis la personne vient de me rappeler et ma laisser un messag sur le reponder en me disant qu'il est parti a la gendarmerie et qu'il compte porter plainte devan le tribunal et attaqué le controle technique.
sa me fais peur j'avoue jai besoin de conseil
le controle technique doit-il indiquer l'état de la carroserie sur la feuille?
s'il porte plainte contre moi peut-il vraiment gagner??
stp merci beaucoup de prendre du temps pour moi