Vice caché ??

saxsai - 18 mai 2015 à 15:32
 Avoka - 19 mai 2015 à 09:16
Bonjour,
je viens d'acquérir un renault scénic (le 30/04/15) auprès d'un concessionaire.
hors je m'aperçois que la clim est en panne .ce concessionnaire ne garantie que le moteur et la boite et donc me dit qu'il ne pourra pas prendre en charge la réparation.
étant donné le mauvais temps qu'il faisait je n'avais jamais utilisé la clim jen pouvais pas savoir qu'elle dis-fonctionnait. ai-je un recours ?
merci pour vos futures réponses

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
18 mai 2015 à 16:46
Bjr, en quoi ca serait un vice caché?????Fallait l'essayer avant, de plus entre nous, avec un scénic, ce problème de clim ne sera que le cadet de vos soucis!Bonne chance et surtout bon courage...
0
Merci snocky pour ce message d'espoir. La voiture est livrée avec une fiche technique sur laquelle sont détaillés toutes les fonctions qui ont été contrôlées avant livraison la climatisation était dans la liste. Je n'avais pas de raison de penser qu'elle ne marchait pas
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
19 mai 2015 à 00:02
ceci dit ce concessionaire est fort peu commercant.......Si ca se trouve ce n'est qu'une recharge
0
de plus entre nous, avec un scénic, ce problème de clim ne sera que le cadet de vos soucis!Bonne chance et surtout bon courage...

Bonjour,

C'est vrai que ce n'est pas très encourageant, mais tellement vrai.
0