Conflit avec garagiste

fifi20102007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 14:59
emf54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 22:55
bonjour
j ai menée mon vehicule en decembre chez un garagiste pour deux durites de liquide de refroidissement.le garagiste me fait la remarque que mon vehicule mais un petit tand pour demarrer.je lui dit que j ai deja essayer de regler se probleme avec un garage opel et que c est revenu 1mois apres. il me dit bein je regarderai d ou vien le probleme.LE landemain il me dit que la voiture demarre plus de ne pas s inquieter je vais reparer je vous prete un vehicule.une semaine apres je l apelle il me dit qu il la mener chez un garage opel que c est un tres bon ami qu il va reparer la voiture.je lui raméne son vehicule de courtoisie.chaque fin de semaine j appelle pour avoir des nouvelles et la voiture toujour pas reparer.un mois apres il me rapelle en me disant faut signer l ordre de reparation des deux durites que j ai changer donc je vais signer l ordre en bas de l ordre il note voiture qui demarre mal quand il fait froid il date l ordre en decembre alors que nous sommes fin janvier.A CE JOUR VOITURE TOUJOUR PAS REPARER il me demande de lui payer les durites sa c est normal puisqu il les a changer mais il rajoute sur la facture frais de gardiennage transport du vehicule chez l autre garagiste alors que c est lui qui a voulut mener la voiture la bas et le pire location de vehicule avec frais d essence alors que je n ai jamais louer de vehicule il a montrer a mon mari un document ou il a imiter ma signature mon mari a bien reconnu que se n etait pas ma signature . Je sais pas quoi faire car il veut pas me rendre mon vehicule et me demande de payer 800euros.merci de m aider car je suis desespérer

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
5 juil. 2014 à 18:04
Bonjour,

Mise en demeure recommandée de restituer le véhicule sous 48 h après réception du recommandé, faute de quoi vous engagerez une procédure devant le tribunal de proximité (gratuit).
0
fifi20102007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 18:19
merci beaucoup pour votre reponse mais esqu il faut pas que je depose plainte pour la fausse signature?
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
5 juil. 2014 à 19:05
Déjà lui rappeler dans votre courrier avec menace de ce dépôt de plainte pour faux en écritures.
0
emf54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 22:55
Bonsoir,

je me trouve dans une situation similaire à la votre. Pourriez-vous me faire part de la suite de votre affaire? êtes-vous allé en justice? et quelle a été l'issue?

Merci par avance

Emilie
0