Accident voiture
sdodeman
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j"ai eu un accident car mon pneu a éclaté et je suis rentré dans une voiture en stationnement devant sa maison sur le bas cote, j'ai laissé mon numéro de téléphone mais il a dit qu'il n'avait jamais trouvé mon papier, il a porté plainte car je n'était pas assuré et vu que j'allais au travail j'ai appelé mon père pour me changer la roue, la voiture a été expertisé et la valeur que je dois remboursé est de 2800 euros, je me suis arrangé avec sa banque je donne donc 150 euro par mois, je dois passer au tribunal, voila ma question, il touche l'argent estimé par son expert, il s'est acheté une voiture neuve mais vends celle accidenté et s'en sert toujours, est ce qu'il a le droit de faire ça, me faire payé un max, ne pas réparé la voiture et la mettre en vente et demandé des dommages et interets, merci de me répondre
A voir également:
- Accident voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Garantie après réparation voiture - Guide
Cherchez dans votre commune s'il existe des consultations gratuites d avocat.